Juniper Networks EX4200-48PX

228,00 €

TTC 1 à 2 jours ouvrés

Switch reconditionné - L3 

 48 x 10/100/1000 (PoE) + 2 SFP+ (10 Gbit)

géré par Junos

2 alimentations redondantes 930W + 2 cordons

1 câble VC 50cm inclus

fixations incluses pour baie

Lire la suite
Quantité

La gamme de commutateurs Ethernet EX4200, conçue pour les déploiements d’accès et d’agrégation, offre le meilleur des systèmes modulaires basés sur le châssis dans un facteur de forme compact et efficace.

La ligne EX4200 offre des plates-formes 24 et 48 ports à configuration fixe 10/100/1000BASE-T avec des options complètes (tous ports) et partielles (huit ports) power over Ethernet (PoE). Une plate-forme fibre de 24 ports 100BASE-FX/1000BASE-X SFP, conçue pour les déploiements d’agrégation gigabit nécessitant une prise en charge des liaisons interurbaines, est également disponible. Des modules optionnels Gigabit Ethernet (GbE) et deux ports de liaison ascendante de 10 GoE avec optique pluggable sont également disponibles.

Technologie de châssis virtuel

Ce qui rend la ligne EX4200 unique, c’est la technologie virtual châssis de Juniper, qui permet d’interconnecter jusqu’à 10 commutateurs sur un backplane de 128 Gbps pour créer un seul appareil logique qui prend en charge jusqu’à 480 utilisateurs et 20 ports uplink de 10 GbE.

Lorsqu’ils sont déployés dans une configuration de châssis virtuel, les commutateurs EX4200 partagent un système d’exploitation et un fichier de configuration Junos communs, simplifiant considérablement les opérations du système, la maintenance et le dépannage. Les interconnexions peuvent également être effectuées sur les ports uplink de 10 GoE, de sorte que les membres de la même configuration de châssis virtuel peuvent être dans différents placards de câblage, à différents étages ou même dans différents bâtiments, et encore être gérés comme un seul appareil.

Les entreprises peuvent commencer par un seul EX4200 et utiliser la technologie châssis virtuel pour ajouter de nouveaux commutateurs progressivement à mesure que les besoins augmentent, en évitant les investissements initiaux importants requis par les solutions basées sur le châssis, tout en réduisant au minimum les coûts de puissance et de refroidissement. Dans le même temps, les commutateurs EX4200 disposent de plusieurs des mêmes caractéristiques HA que les solutions basées sur le châssis, y compris les alimentations internes redondantes échangeable à chaud et un plateau de ventilateur remplaçable sur le terrain.

Les commutateurs EX4200 exécutent également le même système d’exploitation Junos qui alimente d’autres commutateurs Juniper, routeurs et dispositifs de sécurité, fournissant un ensemble cohérent de fonctionnalités et de fonctionnalités à travers l’infrastructure réseau Juniper.

Référence 16002
En stock 10 Produits
Fiche technique
Brand
Juniper Networks
Références spécifiques